Pixel Facebook

Le meilleur de nos guides
Les conseils des blogueurs voyage
Votre itinéraire et votre voyage sur mesure

Nos Tops > Destinations avec des enfants
Destinations avec des enfants

Destinations avec des enfants

Mis à jour le 20 juin 2019 | ,
Publié le 12 mars 2011

1.Thaïlande. Territoire riche de plages, de pagodes, de temples, d’animaux, d’une nature exubérante et d’un peuple accueillant, la Thaïlande est une destination pour enfants idéale en Asie. Et pas besoin de traitements médicamenteux spécifiques.

2.Amsterdam,Pays-Bas. Un réel dépaysement, à quelques heures de Paris, proposant de nombreuses activités en famille : musées, bateau au fil des canaux, vélo…

3.Rome. Découverte des grands lieux de l’histoire, comme le Colisée ou le Vatican, la cuisine italienne avec ses pâtes et ses pizzas, les glaces et le soleil… Programme idéal pour les jeunes !

4.Norvège. S’exiler dans la nature, fouler de grands espaces sauvages, assister à des aurores boréales, franchir le cercle polaire, rencontrer des rennes ou des mammifères marins… Les enfants seront comblés.

5.New-York. Les États-Unis, pays de grands enfants, raflent bon nombre de lauriers dans cette course au divertissement. New York, avec ses monuments emblématiques, ses musées souvent parfaitement adaptés aux jeunes (comme le Museum d’histoire naturelle).

6.Californie. La Californie, c’est le royaume de l’entertainment. Les grands parcs d’attractions autour de Los Angeles, les superbes aquariums (comme à Monterey), les animaux sauvages (Yosemite, Littoral) enchanteront vos chères têtes blondes.

7.La Nouvelle-Calédonie. Avec ses plages paradisiaques, ses nombreuses possibilités d’activités et ses belles randonnées en territoires vierges, ce petit coin de paradis aura un franc succès auprès de vos bambins.

8.Kenya. De superbes safaris, les grandes plaines de la savane, les photos à faire, les animaux à voir, quasiment pas de décalage horaire : ils adoreront !

9.Londres, Angleterre. Véritable ville musée, la capitale anglaise, avec ses monuments phares (comme la grande roue, London Eye), ses musées bourrés d’activités pour les enfants et ses incontournables bus et cabines rouges est un classique pour enfants…

10.Maroc. Faire face à un dromadaire, marcher dans le désert, découvrir la culture locale en négociant sur un souk, goûter à la cuisine marocaine, profiter des riads et des piscines : un programme en or pour vos petits chéris.


Et pour vous quelle est la meilleure destination avec des enfants ?


Laissez un commentaire